deco
deco
deco
deco

Le Bridge Amical Club 44

Les tournois ont lieu à la salle polyvalente du Pôle Associatif des Renards. Cette salle se située au 2 rue des Renards, à quelques pas de la station Bourgeonnière.

Cette station est desservie par la ligne 2 du Tram, la ligne 26 (qui desservait le local du BAC44) et la ligne 86 (Chapelle sur Erdre – Bout des Pavés).

Il est possible de stationner gratuitement près de la salle.

La salle, de construction récente (2014), agréable, est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les tournois au club dans le cadre de locaux partagés avec d'autres associations :

Le club organise, pour l’instant, seulement deux tournois de régularité par semaine, les lundis et mercredis après-midi. Un ou 2 tournois pourraient aussi être mis en place le matin si le besoin s’en faisait sentir.

Les locaux étant partagés avec d’autres associations, la mairie ne nous autorise pas à amener nos propres tables de bridge.

Nous utilisons donc les tables et les chaises qui sont mises à disposition par la mairie dans les locaux. Nous utilirons par conséquent des boites d’enchères qui se posent sur les tables.

Cette contrainte nécessite moins de manipulation que si on devait installer et désinstaller des tables de bridge. Elle permet aussi de mieux respecter la règlementation anti Covid 19 :

  • la longueur de la table permet de respecter la distance d’un mètre entre les joueurs (la distance entre les joueurs en bout de table de devrait pas être un problème).
  • Les paires E-O transportent leurs boites d’enchères quand ils changent de table, ce qui leur permet de faire tout le tournoi avec la même boite d’enchères.
  • désinfection des tables lisses plus facile que la désinfection de tables de bridge

Conformément à la règlementation en vigueur, le port du masque est obligatoire. Chacun doit apporter sa bouteille d’eau ou son verre et également son stylo.

Merci de ne pas venir jouer si vous présentez des symptômes du Covid 19 ou si vous avez été en contact étroit avec une personne atteinte du coronavirus au cours des 15 derniers jours.

Dans le contexte de la pandémie de Covid, la mairie nous impose un nombre maximum de 30 joueurs à chaque tournoi. Selon l’affluence, un système d’inscription aux tournois pourrait être mis en place.

RAPPELS AGENDA
5/10
1er tournoi au 2 Rue...
Une des salles de jeux du BAC 44